Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Wang
12 mars 2009

le sens de l'amour

le sens de l'amour n'est jamais commun on parle de l'amour sans connaitre son vrai sens ; est-ce que l'amour des européens sont le même que celui des chinois ? oui pour l'essentiel ;mais Non pour une partie importante. l'essentiel , c'est toujour aimer ; aimer qqn ou qqch; mais la façon est souvent différente:et le but n'est pas dans la même orientaion:si on comprend cela , alors on pourrait éviter bcp de discutions interminables: je lance
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Wang
  • Dans ce monde de réalité , c'est souvent difficile de trouver de réelles amitiés ,de vrais amours , et de bonne foi . Donc ,je considère le ciel comme mon camarade . la terre , mon ami. la nature , mon compagnon ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité